Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des dangers d'une consultation libre d'Internet par les élèves / Sandrine Leturcq in Inter CDI, 158 (mars-avril 1999)
[article]
Titre : Des dangers d'une consultation libre d'Internet par les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Leturcq, Auteur Année : 1999 Article : p. 9-10
in Inter CDI > 158 (mars-avril 1999)Descripteurs : CDI / Internet / utilisation Résumé : Témoignage de l'utilisation d'Internet au CDI dans un collège rural. Problèmes soulevés par cette utilisation.
Nature du document : documentaire [article] Des dangers d'une consultation libre d'Internet par les élèves [texte imprimé] / Sandrine Leturcq, Auteur . - 1999 . - p. 9-10.
in Inter CDI > 158 (mars-avril 1999)
Descripteurs : CDI / Internet / utilisation Résumé : Témoignage de l'utilisation d'Internet au CDI dans un collège rural. Problèmes soulevés par cette utilisation.
Nature du document : documentaire
Titre : Les écluses Type de document : document électronique Auteurs : Philippe Calas, Auteur Editeur : Philippe Calas, 2003 Description : [env. 5p.] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : France : Sud / ouvrage d'art / utilisation Résumé : Site personnel. Les écluses du canal du Midi. Comment on franchit une écluse (théorie et pratique), illustré par un schéma animé. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.canalmidi.com/ecluse.html Les écluses [document électronique] / Philippe Calas, Auteur . - Philippe Calas, 2003 . - [env. 5p.] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : France : Sud / ouvrage d'art / utilisation Résumé : Site personnel. Les écluses du canal du Midi. Comment on franchit une écluse (théorie et pratique), illustré par un schéma animé. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.canalmidi.com/ecluse.html