[article]
| Titre : |
Ce qui compte, c'est le progrès ! |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Grégory Delboé |
| Editeur : |
CRAP, 2022 |
| Article : |
p.27-29 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 581 (12/2022)
| Descripteurs : |
pédagogie / progrès scolaire / réussite scolaire
|
| Résumé : |
L'excellence au coeur de la pédagogie de l'enseignant : les divergences selon l'enseignant, son environnement, ses pratiques ; l'exemple de trois pratiques différentes lors de visites de professeurs des écoles stagiaires ; la place de l'évaluation ; le ressenti des élèves ; la place de l'autoréférencement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Ce qui compte, c'est le progrès ! [texte imprimé] / Grégory Delboé . - CRAP, 2022 . - p.27-29. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 581 (12/2022)
| Descripteurs : |
pédagogie / progrès scolaire / réussite scolaire
|
| Résumé : |
L'excellence au coeur de la pédagogie de l'enseignant : les divergences selon l'enseignant, son environnement, ses pratiques ; l'exemple de trois pratiques différentes lors de visites de professeurs des écoles stagiaires ; la place de l'évaluation ; le ressenti des élèves ; la place de l'autoréférencement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|