Détail de l'auteur
Auteur Marc Arabyan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(Deux cents) 200 ouvrages en quête de lecteurs / Marc Arabyan in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1/1992 (10 septembre 1992)
[article]
Titre : (Deux cents) 200 ouvrages en quête de lecteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Arabyan, Auteur Année : 1992 Article : p. 9-14
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 1/1992 (10 septembre 1992)Descripteurs : littérature de jeunesse Résumé : Une liste de lectures propose des personnages et les titres des livres où ils vivent, ou les titres des pièces qu'il faut voir, puis les noms d'auteur
Nature du document : documentaire [article] (Deux cents) 200 ouvrages en quête de lecteurs [texte imprimé] / Marc Arabyan, Auteur . - 1992 . - p. 9-14.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 1/1992 (10 septembre 1992)
Descripteurs : littérature de jeunesse Résumé : Une liste de lectures propose des personnages et les titres des livres où ils vivent, ou les titres des pièces qu'il faut voir, puis les noms d'auteur
Nature du document : documentaire Un exercice poétique : la boîte à trésors / Marc Arabyan in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 7-8 (juin 2007)
[article]
Titre : Un exercice poétique : la boîte à trésors Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Arabyan, Auteur Année : 2007 Article : p. 21-31
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 7-8 (juin 2007)Descripteurs : jeu littéraire / méthode pédagogique / poésie Résumé : Compte rendu, en 2007, d'une activité pédagogique basée sur des jeux poétiques intitulés "La boîte à trésors", qui se situent à la rencontre de la poétique surréaliste de l'intertextualité et de la grammaire. Présentation des travaux réalisés en classe et de l'intérêt de cette démarche pédagogique.
Nature du document : documentaire [article] Un exercice poétique : la boîte à trésors [texte imprimé] / Marc Arabyan, Auteur . - 2007 . - p. 21-31.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 7-8 (juin 2007)
Descripteurs : jeu littéraire / méthode pédagogique / poésie Résumé : Compte rendu, en 2007, d'une activité pédagogique basée sur des jeux poétiques intitulés "La boîte à trésors", qui se situent à la rencontre de la poétique surréaliste de l'intertextualité et de la grammaire. Présentation des travaux réalisés en classe et de l'intérêt de cette démarche pédagogique.
Nature du document : documentaire