Titre : |
S'exprimer, écouter et apprendre : des activités interactives en communication orale pour les élèves de 8 à 14 ans |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Chenelière Éducation, 2011 |
Description : |
88 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7650-3034-8 |
Note générale : |
Traduction et adaptation de: Thinking voices : developing oral communications skills. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
pédagogie / pédagogie de soutien
|
Mots-clés : |
soutien scolaire |
Note de contenu : |
Stratégies éducatives pour permettre aux enseignants de trouver des façons concrètes d'aider les élèves à comprendre les aspects subtils que sont la justification, les sens implicites, les opinions, la persuasion et les arguments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
S'exprimer, écouter et apprendre : des activités interactives en communication orale pour les élèves de 8 à 14 ans [texte imprimé] . - Chenelière Éducation, 2011 . - 88 p. ISBN : 978-2-7650-3034-8 Traduction et adaptation de: Thinking voices : developing oral communications skills. Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
pédagogie / pédagogie de soutien
|
Mots-clés : |
soutien scolaire |
Note de contenu : |
Stratégies éducatives pour permettre aux enseignants de trouver des façons concrètes d'aider les élèves à comprendre les aspects subtils que sont la justification, les sens implicites, les opinions, la persuasion et les arguments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
|  |