Titre : |
le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joël Clair, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2014 |
Description : |
160 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-163135-6 |
Descripteurs : |
campagne publicitaire / commerce / marque commerciale / mercatique / prix / publicité
|
Résumé : |
produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging.
prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal.
distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising.
communication : supports de communication, web marketing, réseaux sociaux, campagnes publicitaires, promotion des ventes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de 2de/Classe de Terminale/lycée |
le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p. ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : |
campagne publicitaire / commerce / marque commerciale / mercatique / prix / publicité
|
Résumé : |
produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging.
prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal.
distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising.
communication : supports de communication, web marketing, réseaux sociaux, campagnes publicitaires, promotion des ventes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de 2de/Classe de Terminale/lycée |
| |