[article]
| Titre : |
Pourquoi lit-on les faits divers ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Myriam Bred, Auteur ; Adrien David, Auteur |
| Editeur : |
Nathan, 2013 |
| Article : |
p.65-68 |
| Note générale : |
Webographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres lycée > 056 (09/2013)
| Descripteurs : |
fait divers / thème littéraire
|
| Mots-clés : |
média de masse |
| Résumé : |
Séquence pédagogique, en français et histoire, sur le fait divers, permettant d'aborder le domaine "Médias, information et communication : enjeux et perspectives", dans le cadre de l'enseignement d'exploration "Littérature et société", en classe de 2de. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Séquence pédagogique |
| Niveau : |
Classe de 2de/lycée/Secondaire |
| Discipline : |
Education aux médias |
[article] Pourquoi lit-on les faits divers ? [texte imprimé] / Myriam Bred, Auteur ; Adrien David, Auteur . - Nathan, 2013 . - p.65-68. Webographie. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres lycée > 056 (09/2013)
| Descripteurs : |
fait divers / thème littéraire
|
| Mots-clés : |
média de masse |
| Résumé : |
Séquence pédagogique, en français et histoire, sur le fait divers, permettant d'aborder le domaine "Médias, information et communication : enjeux et perspectives", dans le cadre de l'enseignement d'exploration "Littérature et société", en classe de 2de. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Séquence pédagogique |
| Niveau : |
Classe de 2de/lycée/Secondaire |
| Discipline : |
Education aux médias |
|