| Titre : |
Guide de la publicité et de la communication |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
François Bernheim, Auteur |
| Editeur : |
Larousse, 2004 |
| Description : |
355 p. ill. |
| ISBN/ISSN : |
2-03-505275-0 |
| Descripteurs : |
campagne publicitaire / publicité / stratégie de la communication
|
| Résumé : |
- acteurs, campagnes publicitaires - grands thèmes dans la publicité - métiers de la publicité - grandes marques publicitaires - stratégies publicitaires - pub et communication
|
| Note de contenu : |
Guide destiné à tous ceux que la publicité fascine
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
dossier documentaire |
| Niveau : |
lycée |
Guide de la publicité et de la communication [texte imprimé] / François Bernheim, Auteur . - Larousse, 2004 . - 355 p. ill. ISBN : 2-03-505275-0
| Descripteurs : |
campagne publicitaire / publicité / stratégie de la communication
|
| Résumé : |
- acteurs, campagnes publicitaires - grands thèmes dans la publicité - métiers de la publicité - grandes marques publicitaires - stratégies publicitaires - pub et communication
|
| Note de contenu : |
Guide destiné à tous ceux que la publicité fascine
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
dossier documentaire |
| Niveau : |
lycée |
|  |