[article]
Titre : |
Du côté des "profs docs" : quand un défi-lecture se fait prix littéraire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Vigato, Auteur |
Editeur : |
Ecole des lettres, 2016 |
Article : |
p.89-95 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2015/16-04 (03/2016)
Descripteurs : |
animation lecture / établissement d'enseignement / incitation à la lecture
|
Résumé : |
Présentation du défi-lecture du bassin d'Epernay : les origines du défi-lecture, ses objectifs, la mise en pratique du projet tout au long de l'année et les différentes activités pédagogiques menées, les différents temps forts (la finale du défi-lecture, la rencontre avec un auteur), l'évolution du défi-lecture en un prix littéraire appelé "Imagin'à lire". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|