Détail de l'auteur
Auteur Jean Georges |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le livre d'or des poètes / Jean Georges / Seghers (1989)
Titre : Le livre d'or des poètes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Georges, Auteur Editeur : Seghers, 1989 Description : 142 p. Nature du document : fiction Niveau : collège Le livre d'or des poètes [texte imprimé] / Jean Georges, Auteur . - Seghers, 1989 . - 142 p.
Nature du document : fiction Niveau : collège Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité P JEA CDI fiction 001718 Disponible Vers une réforme des programmes de français au collège ? / Jean Georges / Ecole des lettres (2013) in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2013/14-01 (08/2013)
[article]
Titre : Vers une réforme des programmes de français au collège ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Georges, Auteur Editeur : Ecole des lettres, 2013 Article : p.89-91 Langues : Français (fre)
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2013/14-01 (08/2013)Descripteurs : collège / réforme de l'enseignement Mots-clés : enseignement du français Résumé : Réflexion sur la réforme annoncée des programmes de français au collège : véritable réforme ou révision de l'existant, étudier la possibilité d'enseigner la littérature pour elle-même, point sur quelques anomalies et incohérences des programmes actuels, nécessité de s'interroger sur la place de la littérature dans la culture et à l'école. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vers une réforme des programmes de français au collège ? [texte imprimé] / Jean Georges, Auteur . - Ecole des lettres, 2013 . - p.89-91.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2013/14-01 (08/2013)
Descripteurs : collège / réforme de l'enseignement Mots-clés : enseignement du français Résumé : Réflexion sur la réforme annoncée des programmes de français au collège : véritable réforme ou révision de l'existant, étudier la possibilité d'enseigner la littérature pour elle-même, point sur quelques anomalies et incohérences des programmes actuels, nécessité de s'interroger sur la place de la littérature dans la culture et à l'école. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique