[article]
| Titre : |
La coopération en classe ou comment engager ses élèves dans des échanges fructueux |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Catherine Reverdy, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2017 |
| Article : |
p.7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
| Descripteurs : |
coopération scolaire
|
| Mots-clés : |
démarche pédagogique |
| Résumé : |
La recherche en éducation sur les pratiques pédagogiques, en France, en 2017, encourageant la coopération entre élèves en classe : les difficultés de mise en place de ces pratiques ; le contexte de la classe et ses conséquences ; les relations dans le groupe et l'analyse de ces échanges. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] La coopération en classe ou comment engager ses élèves dans des échanges fructueux [texte imprimé] / Catherine Reverdy, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
| Descripteurs : |
coopération scolaire
|
| Mots-clés : |
démarche pédagogique |
| Résumé : |
La recherche en éducation sur les pratiques pédagogiques, en France, en 2017, encourageant la coopération entre élèves en classe : les difficultés de mise en place de ces pratiques ; le contexte de la classe et ses conséquences ; les relations dans le groupe et l'analyse de ces échanges. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|