Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > promotion des ventes
promotion des ventesSynonyme(s)animation commerciale |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est (vraiment ?) moi qui décide / Dan Ariely / Champs essais (2012)
Titre : C'est (vraiment ?) moi qui décide Type de document : texte imprimé Auteurs : Dan Ariely, Auteur Editeur : Champs essais, 2012 Description : 303 p ISBN/ISSN : 978-2-08-128575-0 Descripteurs : achat / comportement social / consumérisme / endettement des ménages / pouvoir d'achat / promotion des ventes / publicité Mots-clés : solde Résumé : Pourquoi la période des soldes nous pousse-t-elle à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin? Pourquoi sommes nous persuadés qu'une aspirine à 50 centimes nous guérit plus sûrement qu'un cachet à 5 centimes? Pourqoi cessons nous à midi le régime que nous avons décidé le matin? Note de contenu : Réflexion sur le libre arbitre et la capacité à choisir par soi-même Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : Classe de 1re/Classe de 2de/Classe de Terminale/lycée C'est (vraiment ?) moi qui décide [texte imprimé] / Dan Ariely, Auteur . - Champs essais, 2012 . - 303 p.
ISBN : 978-2-08-128575-0
Descripteurs : achat / comportement social / consumérisme / endettement des ménages / pouvoir d'achat / promotion des ventes / publicité Mots-clés : solde Résumé : Pourquoi la période des soldes nous pousse-t-elle à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin? Pourquoi sommes nous persuadés qu'une aspirine à 50 centimes nous guérit plus sûrement qu'un cachet à 5 centimes? Pourqoi cessons nous à midi le régime que nous avons décidé le matin? Note de contenu : Réflexion sur le libre arbitre et la capacité à choisir par soi-même Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : Classe de 1re/Classe de 2de/Classe de Terminale/lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 306 ARI CDI documentaire 009924 Disponible Cashback : votre argent s'appelle reviens ! / Hubert d' Erceville / 01net (2020) in 01net, 941 (25/11/2020)
[article]
Titre : Cashback : votre argent s'appelle reviens ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert d' Erceville, Auteur Editeur : 01net, 2020 Article : p.32-36 Langues : Français (fre)
in 01net > 941 (25/11/2020)Descripteurs : commerce électronique / promotion des ventes Résumé : Le point sur le fonctionnement des sites de cashback permettant de se faire rembourser ses achats. Encadrés : sélection de sites ; comment profiter au mieux du cashback ; témoignages d'utilisateurs ; le service de cashback par carte bancaire. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Cashback : votre argent s'appelle reviens ! [texte imprimé] / Hubert d' Erceville, Auteur . - 01net, 2020 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in 01net > 941 (25/11/2020)
Descripteurs : commerce électronique / promotion des ventes Résumé : Le point sur le fonctionnement des sites de cashback permettant de se faire rembourser ses achats. Encadrés : sélection de sites ; comment profiter au mieux du cashback ; témoignages d'utilisateurs ; le service de cashback par carte bancaire. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
Titre : Le commerce du livre au XIXe siècle Type de document : document électronique Auteurs : Charlotte Denoël, Auteur Editeur : Réunion des musées nationaux, 2014 Description : [4p.] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : 19e siècle / affiche / promotion des ventes Mots-clés : roman (forme littéraire) Résumé : Analyse commentée de l'affiche publicitaire "La Vie populaire publie La bête humaine par Emile Zola" (1890). Point sur l'essor de la production imprimée durant le 19e siècle, et principalement du roman. La promotion du roman par l'intermédiaire de la presse qui met en place de nouvelles stratégies éditoriales. La prépublication de romans sous forme de roman-feuilleton : le cas d'Emile Zola. Le rôle de l'affiche comme moyen publicitaire pour l'éditeur et le libraire. L'aspect commercial du roman et sa dénonciation. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : https://www.histoire-image.org/etudes/commerce-livre-xixe-siecle Le commerce du livre au XIXe siècle [document électronique] / Charlotte Denoël, Auteur . - Réunion des musées nationaux, 2014 . - [4p.] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : 19e siècle / affiche / promotion des ventes Mots-clés : roman (forme littéraire) Résumé : Analyse commentée de l'affiche publicitaire "La Vie populaire publie La bête humaine par Emile Zola" (1890). Point sur l'essor de la production imprimée durant le 19e siècle, et principalement du roman. La promotion du roman par l'intermédiaire de la presse qui met en place de nouvelles stratégies éditoriales. La prépublication de romans sous forme de roman-feuilleton : le cas d'Emile Zola. Le rôle de l'affiche comme moyen publicitaire pour l'éditeur et le libraire. L'aspect commercial du roman et sa dénonciation. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : https://www.histoire-image.org/etudes/commerce-livre-xixe-siecle