[article]
Titre : |
Quand former aux classes inversées transforme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Brissot, Auteur ; Lucie Paquy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.47-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
apprentissage professionnel
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand former aux classes inversées transforme [texte imprimé] / Sandrine Brissot, Auteur ; Lucie Paquy, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.47-48. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
apprentissage professionnel
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|