[article] 
					| Titre : | 
					"Au fait madame, ils viennent quand les migrants ?" | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Claire Audhuy, Personne interviewée ; Nicole Priou, Intervieweur | 
				 
					| Editeur : | 
					CRAP, 2017 | 
				 
					| Article :  | 
					p.5 | 
				 
					| Langues : | 
					Français (fre) | 
				  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538  (06/2017) 
					| Descripteurs :  | 
						migrant / racisme / théâtre scolaire
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Entretien avec Claire Audhuy, auteure de théâtre et directrice artistique de la compagnie Rodéo d'âme en France, sur les projets menés avec des élèves de la commune d'Hénin-Beaumont autour des problèmes de migration et d'exil : le passage à une mise en situation des élèves et une nouvelle expérience ; le travail avec les équipes pédagogiques ; les relations avec les familles ; le changement des élèves au contact des migrants. | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 
					| Genre :  | 
						Article de périodique/Entretien, interview | 
				  
 
					[article] "Au fait madame, ils viennent quand les migrants ?" [texte imprimé] /  Claire Audhuy, Personne interviewée ;  Nicole Priou, Intervieweur . -  CRAP, 2017 . - p.5. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) >  538  (06/2017) 
					| Descripteurs :  | 
						migrant / racisme / théâtre scolaire
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Entretien avec Claire Audhuy, auteure de théâtre et directrice artistique de la compagnie Rodéo d'âme en France, sur les projets menés avec des élèves de la commune d'Hénin-Beaumont autour des problèmes de migration et d'exil : le passage à une mise en situation des élèves et une nouvelle expérience ; le travail avec les équipes pédagogiques ; les relations avec les familles ; le changement des élèves au contact des migrants. | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 
					| Genre :  | 
						Article de périodique/Entretien, interview | 
				 
   |