[article]
| Titre : |
Comparaison des modes d'accès à l'université |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laure Endrizzi, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
| Descripteurs : |
conditions d'admission / enseignement supérieur
|
| Résumé : |
Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Comparaison des modes d'accès à l'université [texte imprimé] / Laure Endrizzi, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
| Descripteurs : |
conditions d'admission / enseignement supérieur
|
| Résumé : |
Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|