[article]
| Titre : |
Quand le yoga s'invite à l'école |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mathilde Bernos, Auteur ; Emilie Top-Labonne, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.25-26 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
| Descripteurs : |
maîtrise corporelle
|
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
L'accompagnement des élèves, en France, grâce aux pratiques de relaxation : les avantages de ces pratiques, aide au calme, attitude positive et autonomie ; l'adaptation des exercices à l'âge des enfants ; l'alternance action, repos ; l'appropriation des outils par les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand le yoga s'invite à l'école [texte imprimé] / Mathilde Bernos, Auteur ; Emilie Top-Labonne, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.25-26. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
| Descripteurs : |
maîtrise corporelle
|
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
L'accompagnement des élèves, en France, grâce aux pratiques de relaxation : les avantages de ces pratiques, aide au calme, attitude positive et autonomie ; l'adaptation des exercices à l'âge des enfants ; l'alternance action, repos ; l'appropriation des outils par les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|