Détail de l'auteur
Auteur Jacques Séguéla |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pub story / Jacques Séguéla / Hoëbeke (1994)
Titre : Pub story Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Hoëbeke, 1994 Description : 203 p. Descripteurs : média / publicité Résumé : Les pays ont une âme donc un coeur, la fonction des campagnes publicitaires est de prendre le pouls de leurs peuples et d'accélérer leur rythme. Ces pages en témoignent : Dim a plus fait pour la libération de la femme que tous nos ministres de la Condition féminine, et Coca-Cola, plus pour l'image de l'Amérique que tous ses présidents réunis. Le plus étonnants reste que nul, ou presque, ne connaisse vraiment les racines, les méthodes, les succès ou les dérapages de cette technique qui se veut un art.
Nature du document : documentaire Pub story [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Hoëbeke, 1994 . - 203 p.
Descripteurs : média / publicité Résumé : Les pays ont une âme donc un coeur, la fonction des campagnes publicitaires est de prendre le pouls de leurs peuples et d'accélérer leur rythme. Ces pages en témoignent : Dim a plus fait pour la libération de la femme que tous nos ministres de la Condition féminine, et Coca-Cola, plus pour l'image de l'Amérique que tous ses présidents réunis. Le plus étonnants reste que nul, ou presque, ne connaisse vraiment les racines, les méthodes, les succès ou les dérapages de cette technique qui se veut un art.
Nature du document : documentaire Pub story / Jacques Séguéla / Hoëbeke (1994)
Titre : Pub story Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Hoëbeke, 1994 Description : 206 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Jacques Séguéla aime passionnément la publicité. Aussi a-t-il voulu écrire son histoire. Comment, depuis la guerre, inventeurs et créateurs se sont donnés la main pour conquérir les marchés du monde ? Que d'aventures en ce demi-siècle qui vit naître la société de consommation ! Comment imaginer que de simples spots, annonces ou affiches aient fait ou défait des firmes et parfois des carrirères ? D'une marque à l'autre, d'un pays à l'autre, vous allez feuilleter une épopée.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Pub story [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Hoëbeke, 1994 . - 206 p.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Jacques Séguéla aime passionnément la publicité. Aussi a-t-il voulu écrire son histoire. Comment, depuis la guerre, inventeurs et créateurs se sont donnés la main pour conquérir les marchés du monde ? Que d'aventures en ce demi-siècle qui vit naître la société de consommation ! Comment imaginer que de simples spots, annonces ou affiches aient fait ou défait des firmes et parfois des carrirères ? D'une marque à l'autre, d'un pays à l'autre, vous allez feuilleter une épopée.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 659 SEG CDI documentaire 003774 Disponible La Publicité / Jacques Séguéla / Milan (1995)
Titre : La Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Milan, 1995 Collection : Les essentiels Milan Description : 63 p. Descripteurs : publicité Résumé : La publicité est désormais notre miroir quotidien, le périscope de nos attentes et de notre avenir immédiat. L'objectif demeure : séduire en convainquant. En perpétuelle évolution, la publicité reste un des métiers les plus vivants et les plus passionnants qui soient.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire La Publicité [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Milan, 1995 . - 63 p.. - (Les essentiels Milan) .
Descripteurs : publicité Résumé : La publicité est désormais notre miroir quotidien, le périscope de nos attentes et de notre avenir immédiat. L'objectif demeure : séduire en convainquant. En perpétuelle évolution, la publicité reste un des métiers les plus vivants et les plus passionnants qui soient.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 659 SEG CDI documentaire 002913 Disponible