[article]
| Titre : |
Une bulle pour être moins seule |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Céline Sarazin, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2019 |
| Article : |
p.46-47 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
| Descripteurs : |
affectivité / formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
L'apport d'un groupe de soutien au soutien pour aider les enseignants dans la gestion des situations difficiles avec des élèves : l'exemple de l'expérience d'une enseignante de primaire, ses échanges avec les collègues, l'examen des situations dans le groupe de parole, le développement d'analyses, l'amorce de solutions. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Une bulle pour être moins seule [texte imprimé] / Céline Sarazin, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
| Descripteurs : |
affectivité / formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
L'apport d'un groupe de soutien au soutien pour aider les enseignants dans la gestion des situations difficiles avec des élèves : l'exemple de l'expérience d'une enseignante de primaire, ses échanges avec les collègues, l'examen des situations dans le groupe de parole, le développement d'analyses, l'amorce de solutions. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|