[article]
| Titre : |
L'épreuve de la classe |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michaël Bailleul, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2019 |
| Article : |
p.42-43 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
| Descripteurs : |
affectivité / formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
La verbalisation des émotions, pour aider les jeunes enseignants stagiaires dans leur formation et professionnalisation : les différentes étapes dans l'année, les relations avec le conseiller pédagogique ou la classe, l'observation et les ajustements, le développement d'une réflexivité. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] L'épreuve de la classe [texte imprimé] / Michaël Bailleul, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.42-43. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
| Descripteurs : |
affectivité / formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
La verbalisation des émotions, pour aider les jeunes enseignants stagiaires dans leur formation et professionnalisation : les différentes étapes dans l'année, les relations avec le conseiller pédagogique ou la classe, l'observation et les ajustements, le développement d'une réflexivité. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|