Titre : |
Classes difficiles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean - François BLIN, Auteur |
Editeur : |
Delagrave, 2001 |
Description : |
199 p. |
Descripteurs : |
élève en difficulté / relation adulte-jeune / travail en classe
|
Résumé : |
Confronté à la multiplication et à la diversité des perturbations vécues en classe, l'enseignant doit pouvoir élaborer des pratiques pédagogiques les plus adéquates à chaque situation.
|
Note de contenu : |
uide pratique et réflexif pour aider les enseignants du premier et second degré à construire leur propre réponses pédagogiques
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Discipline : |
SES (Sciences Economiques et Sociales) |
Classes difficiles [texte imprimé] / Jean - François BLIN, Auteur . - Delagrave, 2001 . - 199 p.
Descripteurs : |
élève en difficulté / relation adulte-jeune / travail en classe
|
Résumé : |
Confronté à la multiplication et à la diversité des perturbations vécues en classe, l'enseignant doit pouvoir élaborer des pratiques pédagogiques les plus adéquates à chaque situation.
|
Note de contenu : |
uide pratique et réflexif pour aider les enseignants du premier et second degré à construire leur propre réponses pédagogiques
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Discipline : |
SES (Sciences Economiques et Sociales) |
|