[article]
Titre : |
How influencers fake it all |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rupert Morgan, Auteur |
Editeur : |
Bayard Presse, 2022 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in I love English world > 346 (02/2022)
Descripteurs : |
désinformation
|
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) |
Résumé : |
Point sur les différents types de tromperies utilisés par les influenceurs des réseaux sociaux dans leur communication : domaines des influenceurs ; achats possibles de faux abonnés qui suivent un compte ; applications et autres méthodes permettant d'exposer un style de vie choisi et non vécu ; ruse pour l'obtention de cadeaux promotionnels ; méthode pour faire de la publicité déguisée pour des marques de luxe sans posséder les produits de cette marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] How influencers fake it all [texte imprimé] / Rupert Morgan, Auteur . - Bayard Presse, 2022 . - p.28-29. Langues : Anglais ( eng) in I love English world > 346 (02/2022)
Descripteurs : |
désinformation
|
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) |
Résumé : |
Point sur les différents types de tromperies utilisés par les influenceurs des réseaux sociaux dans leur communication : domaines des influenceurs ; achats possibles de faux abonnés qui suivent un compte ; applications et autres méthodes permettant d'exposer un style de vie choisi et non vécu ; ruse pour l'obtention de cadeaux promotionnels ; méthode pour faire de la publicité déguisée pour des marques de luxe sans posséder les produits de cette marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|