Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Berthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Elèves en difficulté et technologies nouvelles / Alain Elie / CRDP de Poitou-Charentes (1995)
Titre de série : Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté Titre : Elèves en difficulté et technologies nouvelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Elie, Auteur ; Jean-François Berthon, Auteur ; Michel Denise, Auteur Editeur : CRDP de Poitou-Charentes, 1995 Nature du document : documentaire Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Elèves en difficulté et technologies nouvelles [texte imprimé] / Alain Elie, Auteur ; Jean-François Berthon, Auteur ; Michel Denise, Auteur . - CRDP de Poitou-Charentes, 1995.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité P 371 ELI CDI documentaire 002306 Disponible Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages / Jean-François Berthon in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 11/2002 numéro spéc (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Berthon, Auteur Article : p. 21-30
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 11/2002 numéro spéc (mars 2002)Descripteurs : pédagogie du projet Résumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire [article] Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages [texte imprimé] / Jean-François Berthon, Auteur . - p. 21-30.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 11/2002 numéro spéc (mars 2002)
Descripteurs : pédagogie du projet Résumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire