Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Berthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Elèves en difficulté et technologies nouvelles / Alain Elie / CRDP de Poitou-Charentes (1995)
Titre de série : Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté Titre : Elèves en difficulté et technologies nouvelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Elie, Auteur ; Jean-François Berthon, Auteur ; Michel Denise, Auteur Editeur : CRDP de Poitou-Charentes, 1995 Nature du document : documentaire Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Elèves en difficulté et technologies nouvelles [texte imprimé] / Alain Elie, Auteur ; Jean-François Berthon, Auteur ; Michel Denise, Auteur . - CRDP de Poitou-Charentes, 1995.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité P 371 ELI CDI documentaire 002306 Disponible Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages / Jean-François Berthon in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 11/2002 numéro spéc (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Berthon, Auteur Article : p. 21-30
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 11/2002 numéro spéc (mars 2002)Descripteurs : pédagogie du projet Résumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire [article] Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages [texte imprimé] / Jean-François Berthon, Auteur . - p. 21-30.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 11/2002 numéro spéc (mars 2002)
Descripteurs : pédagogie du projet Résumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire