[article]
| Titre : |
L'enseignement en tandem |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Rachel Harent |
| Editeur : |
CRAP, 2025 |
| Article : |
p.42-43 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 599 (03/2025)
| Mots-clés : |
coenseignement hétérogénéité du niveau scolaire |
| Résumé : |
Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] L'enseignement en tandem [texte imprimé] / Rachel Harent . - CRAP, 2025 . - p.42-43. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 599 (03/2025)
| Mots-clés : |
coenseignement hétérogénéité du niveau scolaire |
| Résumé : |
Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|