Titre : |
Pub story |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Séguéla, Auteur |
Editeur : |
Hoëbeke, 1994 |
Description : |
203 p. |
Descripteurs : |
média / publicité
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Résumé : |
Les pays ont une âme donc un coeur, la fonction des campagnes publicitaires est de prendre le pouls de leurs peuples et d'accélérer leur rythme. Ces pages en témoignent : Dim a plus fait pour la libération de la femme que tous nos ministres de la Condition féminine, et Coca-Cola, plus pour l'image de l'Amérique que tous ses présidents réunis. Le plus étonnants reste que nul, ou presque, ne connaisse vraiment les racines, les méthodes, les succès ou les dérapages de cette technique qui se veut un art.
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Nature du document : |
documentaire |
Pub story [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Hoëbeke, 1994 . - 203 p.
Descripteurs : |
média / publicité
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Résumé : |
Les pays ont une âme donc un coeur, la fonction des campagnes publicitaires est de prendre le pouls de leurs peuples et d'accélérer leur rythme. Ces pages en témoignent : Dim a plus fait pour la libération de la femme que tous nos ministres de la Condition féminine, et Coca-Cola, plus pour l'image de l'Amérique que tous ses présidents réunis. Le plus étonnants reste que nul, ou presque, ne connaisse vraiment les racines, les méthodes, les succès ou les dérapages de cette technique qui se veut un art.
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Nature du document : |
documentaire |
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