[article]
| Titre : |
De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Karine Texier, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2015 |
| Article : |
p.17-18 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015)
| Descripteurs : |
enseignant / équipe pédagogique / Suisse
|
| Mots-clés : |
élève allophone |
| Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? [texte imprimé] / Karine Texier, Auteur . - CRAP, 2015 . - p.17-18. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015)
| Descripteurs : |
enseignant / équipe pédagogique / Suisse
|
| Mots-clés : |
élève allophone |
| Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|