[article]
| Titre : |
Quelle diffusion, entre engouement et prudence ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cannelle Birault, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2016 |
| Article : |
p.34-35 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)
| Descripteurs : |
formation des enseignants / neurosciences
|
| Résumé : |
Les difficultés de la diffusion des apports des neurosciences au sein du système éducatif en France : la formation des enseignants concernant les neurosciences ; les recommandations de vigilance de la part de l'institution ; un engouement croissant de la part des enseignants. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Quelle diffusion, entre engouement et prudence ? [texte imprimé] / Cannelle Birault, Auteur . - CRAP, 2016 . - p.34-35. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)
| Descripteurs : |
formation des enseignants / neurosciences
|
| Résumé : |
Les difficultés de la diffusion des apports des neurosciences au sein du système éducatif en France : la formation des enseignants concernant les neurosciences ; les recommandations de vigilance de la part de l'institution ; un engouement croissant de la part des enseignants. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|