[article]
| Titre : |
Comment je suis devenue co-professeure principale... |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Blandine Raoul-Réa, Auteur |
| Année : |
2007 |
| Article : |
p. 6-11 |
in Inter CDI > 207 (mai 2007)
| Descripteurs : |
2000- / enseignant du secondaire / France / pédagogie
|
| Mots-clés : |
enseignant-documentaliste |
| Résumé : |
Témoignage, en 2007, d'une documentaliste et d'une enseignante sur la gestion en commun d'une classe de BEP. Fondements, objectifs et formes de ce binôme en tant que professeure principale ; descriptif d'un projet portant sur la BD ; bilan. Ancrage des apprentissages documentaires dans le cursus scolaire, suivi des élèves sur le long terme par le travail en équipe et mutualisation professionnelle.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment je suis devenue co-professeure principale... [texte imprimé] / Blandine Raoul-Réa, Auteur . - 2007 . - p. 6-11. in Inter CDI > 207 (mai 2007)
| Descripteurs : |
2000- / enseignant du secondaire / France / pédagogie
|
| Mots-clés : |
enseignant-documentaliste |
| Résumé : |
Témoignage, en 2007, d'une documentaliste et d'une enseignante sur la gestion en commun d'une classe de BEP. Fondements, objectifs et formes de ce binôme en tant que professeure principale ; descriptif d'un projet portant sur la BD ; bilan. Ancrage des apprentissages documentaires dans le cursus scolaire, suivi des élèves sur le long terme par le travail en équipe et mutualisation professionnelle.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|