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Auteur Jessica Brown |
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Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? / Jessica Brown / Courrier international (2018) in Courrier international (Paris. 1990), 1464 (22/11/2018)
[article]
Titre : Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Courrier international, 2018 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)Mots-clés : publicité télévisée Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - Courrier international, 2018 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)
Mots-clés : publicité télévisée Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? / Jessica Brown / Courrier international (2018) in Courrier international (Paris. 1990), 1464 (22/11/2018)
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Titre : Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Courrier international, 2018 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)Mots-clés : publicité télévisée Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - Courrier international, 2018 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)
Mots-clés : publicité télévisée Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? / Jessica Brown / Courrier international (2018) in Courrier international (Paris. 1990), 1464 (22/11/2018)
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Titre : Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Courrier international, 2018 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)Mots-clés : publicité télévisée Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - Courrier international, 2018 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)
Mots-clés : publicité télévisée Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse