Titre : |
Réveille-toi, Jules Ferry, ils sont devenus fous! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Davidenkoff |
Editeur : |
Oh, 2006 |
Description : |
224, [5] p. |
ISBN/ISSN : |
2-915056-45-5 |
Note générale : |
"Comment les programmes du collège envoient nos enfants dans le mur". |
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
Les enseignants - quels que soient leur bonne volonté et leur professionnalisme - sont prisonniers des textes officiels. Les manuels scolaires sont le meilleur témoin de ce naufrage collectif. Obligés de coller aux programmes, ils en dévoilent toutes les absurdités et incohérences. |
Nature du document : |
documentaire/essai |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
lycée |
Réveille-toi, Jules Ferry, ils sont devenus fous! [texte imprimé] / Emmanuel Davidenkoff . - Oh, 2006 . - 224, [5] p. ISBN : 2-915056-45-5 "Comment les programmes du collège envoient nos enfants dans le mur".
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
Les enseignants - quels que soient leur bonne volonté et leur professionnalisme - sont prisonniers des textes officiels. Les manuels scolaires sont le meilleur témoin de ce naufrage collectif. Obligés de coller aux programmes, ils en dévoilent toutes les absurdités et incohérences. |
Nature du document : |
documentaire/essai |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
lycée |
|  |