Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Guide de la publicité et de la communication / François Bernheim / Larousse (2004)
Titre : Guide de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : François Bernheim, Auteur Editeur : Larousse, 2004 Description : 355 p. ill. ISBN/ISSN : 2-03-505275-0 Descripteurs : campagne publicitaire / publicité / stratégie de la communication Résumé : - acteurs, campagnes publicitaires - grands thèmes dans la publicité - métiers de la publicité - grandes marques publicitaires - stratégies publicitaires - pub et communication
Note de contenu : Guide destiné à tous ceux que la publicité fascine
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : lycée Guide de la publicité et de la communication [texte imprimé] / François Bernheim, Auteur . - Larousse, 2004 . - 355 p. ill.
ISBN : 2-03-505275-0
Descripteurs : campagne publicitaire / publicité / stratégie de la communication Résumé : - acteurs, campagnes publicitaires - grands thèmes dans la publicité - métiers de la publicité - grandes marques publicitaires - stratégies publicitaires - pub et communication
Note de contenu : Guide destiné à tous ceux que la publicité fascine
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 659.1 BER CDI documentaire 005230 Disponible le marketing / Joël Clair / Nathan (2014)
Titre : le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : campagne publicitaire / commerce / marque commerciale / mercatique / prix / publicité Résumé : produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging.
prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal.
distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising.
communication : supports de communication, web marketing, réseaux sociaux, campagnes publicitaires, promotion des ventes.Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de 2de/Classe de Terminale/lycée le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.
ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : campagne publicitaire / commerce / marque commerciale / mercatique / prix / publicité Résumé : produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging.
prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal.
distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising.
communication : supports de communication, web marketing, réseaux sociaux, campagnes publicitaires, promotion des ventes.Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de 2de/Classe de Terminale/lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 381 CLA CDI documentaire 009950 Disponible Propaganda : comment manipuler l'opinion en démocratie / Edward Bernays / Zones (2017)
Titre : Propaganda : comment manipuler l'opinion en démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Edward Bernays, Auteur Editeur : Zones, 2017 Description : 140 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : campagne publicitaire / démocratie / élection politique / pouvoir / propagande politique / publicité Résumé : La propagande politique au XX n'est pas né dans les régimes totalitaires, mais au coeur même de la démocratie libérale américaine. Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : lycée Propaganda : comment manipuler l'opinion en démocratie [texte imprimé] / Edward Bernays, Auteur . - Zones, 2017 . - 140 p.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : campagne publicitaire / démocratie / élection politique / pouvoir / propagande politique / publicité Résumé : La propagande politique au XX n'est pas né dans les régimes totalitaires, mais au coeur même de la démocratie libérale américaine. Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Niveau : lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 330.01 BER CDI documentaire 011905 Disponible A quoi sert la publicité? / Carole Billiout in Citoyen junior, 43 (juin 2014)
[article]
Titre : A quoi sert la publicité? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Billiout, Auteur Année : 2014 Article : P. 22-29
in Citoyen junior > 43 (juin 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Nature du document : documentaire [article] A quoi sert la publicité? [texte imprimé] / Carole Billiout, Auteur . - 2014 . - P. 22-29.
in Citoyen junior > 43 (juin 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Nature du document : documentaire Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? / Claire Sani / Nathan (2012) in NRP. Lettres lycée, 050 (05/2012)
[article]
Titre : Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Sani, Auteur ; Miguel Degoulet, Auteur Editeur : Nathan, 2012 Article : p.61-62 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres lycée > 050 (05/2012)Descripteurs : campagne publicitaire / organisation humanitaire Résumé : Proposition d'activités sur les enjeux des campagnes publicitaires des organisations humanitaires à partir de l'analyse comparative de spots publicitaires de la Croix-Rouge : "L'homme est fait pour rester debout", campagne 2012 et "Adriana et Robert", campagne 2003-2004. Mise en avant de la singularité de la communication humanitaire, stratégies mises en place pour obtenir des dons, valeurs éthiques véhiculées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? [texte imprimé] / Claire Sani, Auteur ; Miguel Degoulet, Auteur . - Nathan, 2012 . - p.61-62.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres lycée > 050 (05/2012)
Descripteurs : campagne publicitaire / organisation humanitaire Résumé : Proposition d'activités sur les enjeux des campagnes publicitaires des organisations humanitaires à partir de l'analyse comparative de spots publicitaires de la Croix-Rouge : "L'homme est fait pour rester debout", campagne 2012 et "Adriana et Robert", campagne 2003-2004. Mise en avant de la singularité de la communication humanitaire, stratégies mises en place pour obtenir des dons, valeurs éthiques véhiculées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique