Détail de l'oeuvre / expression
Don Quijote de la Mancha |
Documents disponibles avec cette oeuvre / expression (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Don Quijote de la Mancha / Miguel de Cervantes Saavedra / Pocket (2007)
Titre : Don Quijote de la Mancha : extractos Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel de Cervantes Saavedra, Auteur ; Marie Ménéchal, Éditeur scientifique Editeur : Pocket, 2007 Collection : Les Langues pour tous (Paris) Oeuvres / Expressions : Don Quijote de la Mancha : espagnol-français Description : 190 p. ISBN/ISSN : 978-2-266-16922-6 Langues : Espagnol (spa) Français (fre) Langues originales : Espagnol (spa) Note de contenu : Extrait :
Dans un village de la Manche dont je ne veux pas me rappeler le nom, vivait naguère un de ces gentilshommes avec lance au râtelier, bouclier à l'ancienne, rosse efflanquée et levrette de chasse. Un ragoût qui sentait plus le boeuf que le mouton, du hachis la plupart des soirs, des oeufs aux lardons le samedi, des lentilles le vendredi et quelque pigeonneau qu'il s'offrait le dimanche absorbaient les trois quarts de ses revenus. Quant au reste avec un justaucorps de drap noir, des chausses de velours et leurs pantoufles assorties pour les fêtes, et le fin drap gris dont il se contentait les jours de semaine, il en voyait la fin.Nature du document : fiction Genre : roman Thème de fiction : aventure/héros et anti-héros Niveau : lycée Don Quijote de la Mancha : extractos [texte imprimé] / Miguel de Cervantes Saavedra, Auteur ; Marie Ménéchal, Éditeur scientifique . - Pocket, 2007 . - 190 p.. - (Les Langues pour tous (Paris)) .
ISBN : 978-2-266-16922-6
Oeuvre : Don Quijote de la Mancha : espagnol-français
Langues : Espagnol (spa) Français (fre) Langues originales : Espagnol (spa)
Note de contenu : Extrait :
Dans un village de la Manche dont je ne veux pas me rappeler le nom, vivait naguère un de ces gentilshommes avec lance au râtelier, bouclier à l'ancienne, rosse efflanquée et levrette de chasse. Un ragoût qui sentait plus le boeuf que le mouton, du hachis la plupart des soirs, des oeufs aux lardons le samedi, des lentilles le vendredi et quelque pigeonneau qu'il s'offrait le dimanche absorbaient les trois quarts de ses revenus. Quant au reste avec un justaucorps de drap noir, des chausses de velours et leurs pantoufles assorties pour les fêtes, et le fin drap gris dont il se contentait les jours de semaine, il en voyait la fin.Nature du document : fiction Genre : roman Thème de fiction : aventure/héros et anti-héros Niveau : lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 860 CER CDI fiction 014900 Disponible