[article]
| Titre : |
Accompagner les enseignants |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aurélie Dupré, Auteur ; Marc Ribaucour, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2017 |
| Article : |
p.53-54 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Descripteurs : |
enseignement supérieur
|
| Mots-clés : |
classe inversée |
| Résumé : |
Le bilan d'une expérience pédagogique de classe inversée à l'université de Lille : le contexte de réduction des moyens horaires ; l'externalisation du cours ; la pratique du travail de groupe en classe ; la mise en place d'une plate-forme d'échanges ; les difficultés. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Accompagner les enseignants [texte imprimé] / Aurélie Dupré, Auteur ; Marc Ribaucour, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.53-54. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Descripteurs : |
enseignement supérieur
|
| Mots-clés : |
classe inversée |
| Résumé : |
Le bilan d'une expérience pédagogique de classe inversée à l'université de Lille : le contexte de réduction des moyens horaires ; l'externalisation du cours ; la pratique du travail de groupe en classe ; la mise en place d'une plate-forme d'échanges ; les difficultés. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|