[article]
| Titre : |
Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Soledad Garnier, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2017 |
| Article : |
p.50-51 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Descripteurs : |
travail des élèves
|
| Mots-clés : |
classe inversée |
| Résumé : |
Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques [texte imprimé] / Soledad Garnier, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.50-51. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Descripteurs : |
travail des élèves
|
| Mots-clés : |
classe inversée |
| Résumé : |
Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|