[article]
| Titre : |
Un moyen de raccrocher |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aurélie Le Hir, Auteur ; Adrien Arrous, Auteur ; Dominique Pairault |
| Editeur : |
CRAP, 2017 |
| Article : |
p.40-42 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Mots-clés : |
classe inversée élève décrocheur |
| Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants autour d'un dispositif de classe inversée en lycée à destination d'élèves décrocheurs : le rôle de la trace écrite ; l'engagement de l'élève et la construction de son autonomie ; l'accompagnement dans les difficultés didactiques et éducatives ; les limites du dispositif. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Un moyen de raccrocher [texte imprimé] / Aurélie Le Hir, Auteur ; Adrien Arrous, Auteur ; Dominique Pairault . - CRAP, 2017 . - p.40-42. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Mots-clés : |
classe inversée élève décrocheur |
| Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants autour d'un dispositif de classe inversée en lycée à destination d'élèves décrocheurs : le rôle de la trace écrite ; l'engagement de l'élève et la construction de son autonomie ; l'accompagnement dans les difficultés didactiques et éducatives ; les limites du dispositif. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|