[article]
Titre : |
Un cheminement en plusieurs étapes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carole Tellier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
cours moyen
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Un cheminement en plusieurs étapes [texte imprimé] / Carole Tellier, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
cours moyen
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|