Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Von der Weid |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Prêcher la mauvaise parole / Guillaume Von der Weid / CRAP (2017) in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017)
[article]
Titre : Prêcher la mauvaise parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Von der Weid, Auteur Editeur : CRAP, 2017 Article : p.39-41 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017)Descripteurs : parole Mots-clés : élève (système éducatif) pratique de classe enseignement de la philosophie Résumé : Réflexion pédagogique sur un enseignement alternatif de la philosophie en lycée : travailler à partir de la parole de l'élève ; susciter l'engagement de l'élève dans l'apprentissage ; la préparation à la dissertation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Prêcher la mauvaise parole [texte imprimé] / Guillaume Von der Weid, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.39-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017)
Descripteurs : parole Mots-clés : élève (système éducatif) pratique de classe enseignement de la philosophie Résumé : Réflexion pédagogique sur un enseignement alternatif de la philosophie en lycée : travailler à partir de la parole de l'élève ; susciter l'engagement de l'élève dans l'apprentissage ; la préparation à la dissertation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Prêcher la mauvaise parole / Guillaume Von der Weid / CRAP (2017) in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017)
[article]
Titre : Prêcher la mauvaise parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Von der Weid, Auteur Editeur : CRAP, 2017 Article : p.39-41 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017)Descripteurs : parole Mots-clés : élève (système éducatif) pratique de classe enseignement de la philosophie Résumé : Réflexion pédagogique sur un enseignement alternatif de la philosophie en lycée : travailler à partir de la parole de l'élève ; susciter l'engagement de l'élève dans l'apprentissage ; la préparation à la dissertation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Prêcher la mauvaise parole [texte imprimé] / Guillaume Von der Weid, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.39-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017)
Descripteurs : parole Mots-clés : élève (système éducatif) pratique de classe enseignement de la philosophie Résumé : Réflexion pédagogique sur un enseignement alternatif de la philosophie en lycée : travailler à partir de la parole de l'élève ; susciter l'engagement de l'élève dans l'apprentissage ; la préparation à la dissertation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique