| Titre : |
Mon enfant et la consommation : transmettre le sens des valeurs |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Jouvence éditions, 2001 |
| ISBN/ISSN : |
978-2-88353-235-9 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
développement durable / éducation / société de consommation
|
| Résumé : |
Baignés dans la société de consommation, imprégnés par la publicité, les enfants ont pourtant besoin de relations affectives fortes, de temps pour jouer, de confiance en soi, d'amour et de temps à passer avec les parents. Une éducation à la consommation est indispensable. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
lycée |
Mon enfant et la consommation : transmettre le sens des valeurs [texte imprimé] . - Jouvence éditions, 2001. ISBN : 978-2-88353-235-9 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
développement durable / éducation / société de consommation
|
| Résumé : |
Baignés dans la société de consommation, imprégnés par la publicité, les enfants ont pourtant besoin de relations affectives fortes, de temps pour jouer, de confiance en soi, d'amour et de temps à passer avec les parents. Une éducation à la consommation est indispensable. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
lycée |
|  |