Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Boyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Et si on commençait par la fin ? / Jean-François Boyer / CRAP (2017) in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017)
[article]
Titre : Et si on commençait par la fin ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Boyer, Auteur Editeur : CRAP, 2017 Article : p.25-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 541 (12/2017)Mots-clés : pédagogie active situation problème résolution de problème Résumé : La tâche complexe dans l'enseignement de l'histoire : la tâche complexe comme évaluation diagnostique ; la vérification des compétences autour de la lecture et de l'analyse de document ; les différentes étapes du travail de l'élève ; le réinvestissement des connaissances. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Et si on commençait par la fin ? [texte imprimé] / Jean-François Boyer, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.25-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 541 (12/2017)
Mots-clés : pédagogie active situation problème résolution de problème Résumé : La tâche complexe dans l'enseignement de l'histoire : la tâche complexe comme évaluation diagnostique ; la vérification des compétences autour de la lecture et de l'analyse de document ; les différentes étapes du travail de l'élève ; le réinvestissement des connaissances. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Et si on commençait par la fin ? / Jean-François Boyer / CRAP (2017) in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017)
[article]
Titre : Et si on commençait par la fin ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Boyer, Auteur Editeur : CRAP, 2017 Article : p.25-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 541 (12/2017)Mots-clés : pédagogie active situation problème résolution de problème Résumé : La tâche complexe dans l'enseignement de l'histoire : la tâche complexe comme évaluation diagnostique ; la vérification des compétences autour de la lecture et de l'analyse de document ; les différentes étapes du travail de l'élève ; le réinvestissement des connaissances. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Et si on commençait par la fin ? [texte imprimé] / Jean-François Boyer, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.25-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 541 (12/2017)
Mots-clés : pédagogie active situation problème résolution de problème Résumé : La tâche complexe dans l'enseignement de l'histoire : la tâche complexe comme évaluation diagnostique ; la vérification des compétences autour de la lecture et de l'analyse de document ; les différentes étapes du travail de l'élève ; le réinvestissement des connaissances. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique