[article]
| Titre : |
Bousculer les représentations |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nolwenn Guillou, Auteur ; Valérie Ronsoux, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.30-31 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
| Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
Mettre en confiance élèves et acteurs de la vie éducative pour favoriser l'apprentissage et le bien-être dans une école rurale, en France, en 2018 : construire une confiance réciproque ; apprendre à prendre des responsabilités ; accueillir les familles ; établir de nouvelles règles d'échange. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Bousculer les représentations [texte imprimé] / Nolwenn Guillou, Auteur ; Valérie Ronsoux, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.30-31. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
| Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
Mettre en confiance élèves et acteurs de la vie éducative pour favoriser l'apprentissage et le bien-être dans une école rurale, en France, en 2018 : construire une confiance réciproque ; apprendre à prendre des responsabilités ; accueillir les familles ; établir de nouvelles règles d'échange. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|