[article]
Titre : |
Accompagner, entre exigence et sollicitude |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Martin-Noureux, Auteur ; Patrice Leroy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : |
devoir à la maison
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
L'implication d'enseignants dans l'étude du soir de leurs élèves en réseau prioritaire, en France, en 2018 : la vie en internat et les difficultés relationnelles des jeunes collégiens ; l'écoute et l'accompagnement des enseignants ; la collaboration entre enseignants et surveillants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Accompagner, entre exigence et sollicitude [texte imprimé] / Philippe Martin-Noureux, Auteur ; Patrice Leroy, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.25-26. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : |
devoir à la maison
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
L'implication d'enseignants dans l'étude du soir de leurs élèves en réseau prioritaire, en France, en 2018 : la vie en internat et les difficultés relationnelles des jeunes collégiens ; l'écoute et l'accompagnement des enseignants ; la collaboration entre enseignants et surveillants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|