[article]
| Titre : |
De l'huile dans les rouages |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Julie Meunier, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.53-54 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
| Descripteurs : |
cycle à l'école primaire / travail par équipe
|
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
Le dispositif Plus de maîtres que de classes, à l'école primaire, en France, en 2018 : l'évaluation des besoins dans l'école ; le travail en cycle et la liaison maternelle-primaire ; le coenseignement et le travail en équipe et la mutualisation ; le suivi des élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] De l'huile dans les rouages [texte imprimé] / Julie Meunier, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.53-54. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
| Descripteurs : |
cycle à l'école primaire / travail par équipe
|
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
Le dispositif Plus de maîtres que de classes, à l'école primaire, en France, en 2018 : l'évaluation des besoins dans l'école ; le travail en cycle et la liaison maternelle-primaire ; le coenseignement et le travail en équipe et la mutualisation ; le suivi des élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|