[article]
| Titre : |
Coopérer ! |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Véronique Camus, Auteur ; Stéphane Gort, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.49-50 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
| Descripteurs : |
cycle au collège
|
| Mots-clés : |
aide personnalisée |
| Résumé : |
Un dispositif de suivi des élèves organisé sur le cycle 4 en collège, en France, en 2018, lors de travaux d'accompagnement personnalisé : l'organisation du travail ; la construction de l'autonomie ; l'intervention des enseignants ; l'accompagnement du professeur référent ; les relations avec les parents et les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Coopérer ! [texte imprimé] / Véronique Camus, Auteur ; Stéphane Gort, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.49-50. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
| Descripteurs : |
cycle au collège
|
| Mots-clés : |
aide personnalisée |
| Résumé : |
Un dispositif de suivi des élèves organisé sur le cycle 4 en collège, en France, en 2018, lors de travaux d'accompagnement personnalisé : l'organisation du travail ; la construction de l'autonomie ; l'intervention des enseignants ; l'accompagnement du professeur référent ; les relations avec les parents et les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|