[article]
| Titre : |
Coacher, à l'école aussi ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Renaud Keymeulen, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.23-24 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
| Descripteurs : |
élève en difficulté
|
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Coacher, à l'école aussi ? [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.23-24. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
| Descripteurs : |
élève en difficulté
|
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|