Détail de l'auteur
Auteur Régis Forgione |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée / Fabien Hobart / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.54-56 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant / orthographe Mots-clés : application collaborative enseignement du français échange de savoirs Résumé : Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée [texte imprimé] / Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.54-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant / orthographe Mots-clés : application collaborative enseignement du français échange de savoirs Résumé : Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée / Fabien Hobart / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.54-56 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant / orthographe Mots-clés : application collaborative enseignement du français échange de savoirs Résumé : Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée [texte imprimé] / Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.54-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant / orthographe Mots-clés : application collaborative enseignement du français échange de savoirs Résumé : Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée / Fabien Hobart / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.54-56 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant / orthographe Mots-clés : application collaborative enseignement du français échange de savoirs Résumé : Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée [texte imprimé] / Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.54-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant / orthographe Mots-clés : application collaborative enseignement du français échange de savoirs Résumé : Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique