Détail de l'auteur
Auteur Virginie Lapique |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coopérer à l'ère du numérique / Virginie Lapique / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Coopérer à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Lapique, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : formation des enseignants Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'injonction à la coopération et aux usages numériques reçue par les professeurs stagiaires, en France, en 2018 : l'intérêt du travail collectif ; la nécessaire entraide ; l'usage des réseaux sociaux ; le recul réflexif ; la veille professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coopérer à l'ère du numérique [texte imprimé] / Virginie Lapique, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : formation des enseignants Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'injonction à la coopération et aux usages numériques reçue par les professeurs stagiaires, en France, en 2018 : l'intérêt du travail collectif ; la nécessaire entraide ; l'usage des réseaux sociaux ; le recul réflexif ; la veille professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coopérer à l'ère du numérique / Virginie Lapique / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Coopérer à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Lapique, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : formation des enseignants Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'injonction à la coopération et aux usages numériques reçue par les professeurs stagiaires, en France, en 2018 : l'intérêt du travail collectif ; la nécessaire entraide ; l'usage des réseaux sociaux ; le recul réflexif ; la veille professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coopérer à l'ère du numérique [texte imprimé] / Virginie Lapique, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : formation des enseignants Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'injonction à la coopération et aux usages numériques reçue par les professeurs stagiaires, en France, en 2018 : l'intérêt du travail collectif ; la nécessaire entraide ; l'usage des réseaux sociaux ; le recul réflexif ; la veille professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coopérer à l'ère du numérique / Virginie Lapique / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Coopérer à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Lapique, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : formation des enseignants Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'injonction à la coopération et aux usages numériques reçue par les professeurs stagiaires, en France, en 2018 : l'intérêt du travail collectif ; la nécessaire entraide ; l'usage des réseaux sociaux ; le recul réflexif ; la veille professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coopérer à l'ère du numérique [texte imprimé] / Virginie Lapique, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : formation des enseignants Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'injonction à la coopération et aux usages numériques reçue par les professeurs stagiaires, en France, en 2018 : l'intérêt du travail collectif ; la nécessaire entraide ; l'usage des réseaux sociaux ; le recul réflexif ; la veille professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique