Détail de l'auteur
Auteur @SuperTeamCP |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Un espace de formation cousu main / @SuperTeamCP / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Un espace de formation cousu main Type de document : texte imprimé Auteurs : @SuperTeamCP, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.29-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant Mots-clés : réseau social échange de savoirs application collaborative Résumé : La @SuperTeamCP, un collectif enseignant de travail sur les pratiques de classe de cycle 2 : l'échange de pratiques et d'expériences ; les outils numériques de mutualisation ; la mise en place de projets ; le soutien et l'entraide. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un espace de formation cousu main [texte imprimé] / @SuperTeamCP, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant Mots-clés : réseau social échange de savoirs application collaborative Résumé : La @SuperTeamCP, un collectif enseignant de travail sur les pratiques de classe de cycle 2 : l'échange de pratiques et d'expériences ; les outils numériques de mutualisation ; la mise en place de projets ; le soutien et l'entraide. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un espace de formation cousu main / @SuperTeamCP / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Un espace de formation cousu main Type de document : texte imprimé Auteurs : @SuperTeamCP, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.29-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant Mots-clés : réseau social échange de savoirs application collaborative Résumé : La @SuperTeamCP, un collectif enseignant de travail sur les pratiques de classe de cycle 2 : l'échange de pratiques et d'expériences ; les outils numériques de mutualisation ; la mise en place de projets ; le soutien et l'entraide. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un espace de formation cousu main [texte imprimé] / @SuperTeamCP, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant Mots-clés : réseau social échange de savoirs application collaborative Résumé : La @SuperTeamCP, un collectif enseignant de travail sur les pratiques de classe de cycle 2 : l'échange de pratiques et d'expériences ; les outils numériques de mutualisation ; la mise en place de projets ; le soutien et l'entraide. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un espace de formation cousu main / @SuperTeamCP / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Un espace de formation cousu main Type de document : texte imprimé Auteurs : @SuperTeamCP, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.29-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant Mots-clés : réseau social échange de savoirs application collaborative Résumé : La @SuperTeamCP, un collectif enseignant de travail sur les pratiques de classe de cycle 2 : l'échange de pratiques et d'expériences ; les outils numériques de mutualisation ; la mise en place de projets ; le soutien et l'entraide. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un espace de formation cousu main [texte imprimé] / @SuperTeamCP, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant Mots-clés : réseau social échange de savoirs application collaborative Résumé : La @SuperTeamCP, un collectif enseignant de travail sur les pratiques de classe de cycle 2 : l'échange de pratiques et d'expériences ; les outils numériques de mutualisation ; la mise en place de projets ; le soutien et l'entraide. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique