Détail de l'auteur
Auteur Julien Da Sois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Julien Da Sois / Bayard Presse (2018) in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998), 209 (11/2018)
[article]
Titre : La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Da Sois, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2018 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) > 209 (11/2018)Descripteurs : marque commerciale / publicité / valeur : philosophie Résumé : Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? [texte imprimé] / Julien Da Sois, Auteur . - Bayard Presse, 2018 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) > 209 (11/2018)
Descripteurs : marque commerciale / publicité / valeur : philosophie Résumé : Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Julien Da Sois / Bayard Presse (2018) in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998), 209 (11/2018)
[article]
Titre : La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Da Sois, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2018 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) > 209 (11/2018)Descripteurs : marque commerciale / publicité / valeur : philosophie Résumé : Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? [texte imprimé] / Julien Da Sois, Auteur . - Bayard Presse, 2018 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) > 209 (11/2018)
Descripteurs : marque commerciale / publicité / valeur : philosophie Résumé : Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Julien Da Sois / Bayard Presse (2018) in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998), 209 (11/2018)
[article]
Titre : La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Da Sois, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2018 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) > 209 (11/2018)Descripteurs : marque commerciale / publicité / valeur : philosophie Résumé : Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? [texte imprimé] / Julien Da Sois, Auteur . - Bayard Presse, 2018 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) > 209 (11/2018)
Descripteurs : marque commerciale / publicité / valeur : philosophie Résumé : Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique