[article]
| Titre : |
Pourquoi tu pleures ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sophie Lener-Sei, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2019 |
| Article : |
p.44-45 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
| Descripteurs : |
formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
Le travail d'un groupe d'analyse clinique des pratiques professionnelles d'enseignants de musique, en France, depuis 2011 : la mise en mots des émotions et leur exploration ; le processus d'identification ; l'écoute du groupe ; l'évolution de la posture professionnelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Pourquoi tu pleures ? [texte imprimé] / Sophie Lener-Sei, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
| Descripteurs : |
formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
Le travail d'un groupe d'analyse clinique des pratiques professionnelles d'enseignants de musique, en France, depuis 2011 : la mise en mots des émotions et leur exploration ; le processus d'identification ; l'écoute du groupe ; l'évolution de la posture professionnelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|