Détail de l'auteur
Auteur Sarah E. Needleman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les avatars, ça se cultive / Sarah E. Needleman / Courrier international (2020) in Courrier international (Paris. 1990), 1549 (09/07/2020)
[article]
Titre : Les avatars, ça se cultive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah E. Needleman, Auteur Editeur : Courrier international, 2020 Article : p.50 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)Descripteurs : jeu vidéo / oeuvre cinématographique Mots-clés : spectacle musical Résumé : Dans The Wall Street Journal [presse américaine], reportage la diffusion de concerts et de films dans les jeux vidéo : le concert du rappeur américain Travis Scott diffusé à l'intérieur du jeu vidéo Fortnite ; le concert caritatif organisé par Roblox ; la mise en ligne de films par Fortnite ; le festival de dance music de Minecraft ; le rôle des avatars lors d'un concert ou d'un film dans un jeu vidéo ; le témoignage de participants ; la question du prix ; l'écosystème mis en place ; le point de vue de Karol Severin, analyste de jeux chez MIDIA Research sur cette tendance ; les avantages des concerts dans les jeux pour les spectateurs et pour les artistes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les avatars, ça se cultive [texte imprimé] / Sarah E. Needleman, Auteur . - Courrier international, 2020 . - p.50.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)
Descripteurs : jeu vidéo / oeuvre cinématographique Mots-clés : spectacle musical Résumé : Dans The Wall Street Journal [presse américaine], reportage la diffusion de concerts et de films dans les jeux vidéo : le concert du rappeur américain Travis Scott diffusé à l'intérieur du jeu vidéo Fortnite ; le concert caritatif organisé par Roblox ; la mise en ligne de films par Fortnite ; le festival de dance music de Minecraft ; le rôle des avatars lors d'un concert ou d'un film dans un jeu vidéo ; le témoignage de participants ; la question du prix ; l'écosystème mis en place ; le point de vue de Karol Severin, analyste de jeux chez MIDIA Research sur cette tendance ; les avantages des concerts dans les jeux pour les spectateurs et pour les artistes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage