Détail de l'auteur
Auteur Line Fischer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : La part des émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Fischer, Auteur Editeur : CRAP, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)Descripteurs : apprentissage cognitif / sentiment Mots-clés : métacognition Résumé : La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La part des émotions [texte imprimé] / Line Fischer, Auteur . - CRAP, 2020 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)
Descripteurs : apprentissage cognitif / sentiment Mots-clés : métacognition Résumé : La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique