[article]
| Titre : |
Des contacts forts, des inégalités intactes |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Romain Delès, Auteur ; Filippo Pirone, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2020 |
| Article : |
p.36-37 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
| Descripteurs : |
classe populaire / inégalité scolaire / relation parent-enseignant
|
| Résumé : |
Les interactions entre l'institution scolaire et les familles de milieu populaire, pendant le confinement sanitaire de 2020 : l'intensification des échanges ; les besoins de ces familles ; l'attention particulière des enseignants ; l'absence de démission ou abandon scolaires ; l'identification des inégalités scolaires. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Des contacts forts, des inégalités intactes [texte imprimé] / Romain Delès, Auteur ; Filippo Pirone, Auteur . - CRAP, 2020 . - p.36-37. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
| Descripteurs : |
classe populaire / inégalité scolaire / relation parent-enseignant
|
| Résumé : |
Les interactions entre l'institution scolaire et les familles de milieu populaire, pendant le confinement sanitaire de 2020 : l'intensification des échanges ; les besoins de ces familles ; l'attention particulière des enseignants ; l'absence de démission ou abandon scolaires ; l'identification des inégalités scolaires. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|